Ces objets du quotidien dont je ne peux plus me passer 33


En réponse au tag de ma copinaute EMMAMAN je vais vous faire une liste non exhaustive de ces choses dont je ne pourrais pas me passer une seule journée.

1. Mon téléphone. Aucune originalité, me direz-vous, certes, mais il est toute ma tête, je crois que sa fonction première est l’agenda. Il est toujours là pour me rappeler l’anniversaire de mémé ou le rdv que j’ai pris 6 mois avant chez le pédiatre… Il me prévient même de l’arrivée du père Noël… et oué je le garde celui là !

WP-8S-by-HTC-High-Rise-Grey-3views

2. Mon sac à main, où se trouve toutes sortes d’objet… du plus banal au plus insolite. Vous y trouverez par exemple : ma dernière fiche de paie, la dernière facture de la crèche, une clé USB (voir 2), l’ordonnance pour la vitamine D de Petite Crevette, un bouton qui a lâché (que jamais je ne recoudrai), des stylos… et si on cherche bien au fond, je suis sûre que l’on pourrait y retrouver mes clés de maison perdues l’hiver dernier…

3. Ma carte bancaire… toujours prête à être dégainer en cas d’achat compulsif. C’est mal mais bon pour le moral. Elle ne brille malheureusement plus comme à son premier jour…

4. Mon bol. Impossible de partir de chez moi sans avoir « petit déjeuné », au risque de m’écrouler sur mon clavier au bureau #Hypoglycémie.

5. Mon appareil photo. Il y a toujours une scène (voir plusieurs) à immortaliser dans une journée. Comme celle où tonton Nestor a glissé « des godiveaux » dans sa poche lors du dernier barbecue familial. Il est fort Nestor 😉

6. Mon slip… objet bonus

Allez je m’arrête là… mais si tu cherches bien, y’a un objet bonus ! Le premier ou la première qui le trouve a droit à un lien dans ma blogroll ahah ! 😉

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

33 commentaires sur “Ces objets du quotidien dont je ne peux plus me passer