Ces détails qui m’interpellent #1 12


N’avez-vous jamais remarqué au détour d’une photo… publicité… ce petit truc qui vous interpelle, vous questionne ?

Ma dernière « grosse » interrogation sur ce genre de phénomène date du jour où je décide d’offrir le fameux baril de « Kapla » à ma grande crevette…

J’observe l’emballage et là, je m’étonne :

Mais pourquoi cet enfant joue t’il avec des gants ?

kapla

Oui, oui des gants…qui plus est… de toutes les couleurs !

Je n’ai bien sûr pas de réponse à vous donner. A chacun de s’imaginer le pourquoi du comment.
A moins que toi qui me lis… tu ais la réponse. Auquel cas merci de la partager avec nous… sauf si tu considères qu’un mythe s’écroule.

Ouvrez grands vos yeux et faites nous part de vos découvertes insolites.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires sur “Ces détails qui m’interpellent #1

  • Sab

    En voyant une pub de prévention à la télé, où l’on voyait un homme jouait aux Kapla et où il était question d’échardes, si bien qu’il a fini par mettre des gants, je me demande si ce n’est pas à cause de ça … Y’a pas une mise en garde, quelque part, sur la boîte ou la notice ?

  • Solène

    Trop drôle, on a cette boite depuis des années et je n’avais jamais remarqué ce détail !! mes filles n’ont jamais eu d’écharde avec les kaplas !
    Moi j’ai longtemps été étonnée par une pub (blédina ou du même genre) où un bébé dans les bras de sa mère mordillait une tong d’adulte! certes elle semblait propre mais quand même…!!

  • Valérie

    Bonjour,
    Comme je suis contente d’avoir trouver ton post, j’écris et m’en vais vite par la suite lire les 10 réponses qui ont suivies, effectivement j’ai acheté à qqun hier midi la boîte de kapla pour ma crevette, (et pour moi aussi ) et c’est au bout de quelques heures, ce détail me saute au yeux, ce gamin ganté qui a l’air puni et joue aux kapla depuis 8h dans un entrepôt glacé avec comme ultimatum de réaliser une création avec 50 boîtes? Ce matin, je décide d’avoir une réponse, j’ai hâte de savoir, et merci à toi de distiller de la joie sur la toile illuminée! Biz