Le fauteuil club Candide de Petite Crevette 6


Chez la famille Crevette nous avons eu la chance d’avoir un Noël avant l’heure grâce à Candide.
Avant la naissance de Petite Crevette nous avions décidé de lui faire une chambre dans les tons de mauve, rose, gris… Oui très « cliché » je vous l’accorde, mais j’avais vraiment besoin de ça car nous avions trop privilégié le neutre pour Grande Crevette (afin de pouvoir rentabiliser les indispensables pour un éventuel futur enfant que nous souhaitions).
Lors de la création de la liste de naissance nous sommes tout de suite tombés sous le charme du thème « Poème » que propose la marque Candide : thème doux, apaisant et très « girly » donc.

Pour vous donner un aperçu :

chambrepoeme

http://www.candide.fr/nos-univers/la-chambre/poeme/

Nous avons choisi en priorité le tour de lit, gigoteuse, stickers, tapis… il nous manquait donc plusieurs éléments pour compléter cet univers, en particulier le fauteuil club sur lequel je voyais déjà ma Petite Crevette installée une bière un livre à la main.

Et voilà que la magie de Noël frappe à notre porte et « toc toc toc » un petit lutin rouge et vert apparait pour nous déposer ce présent. Oui parce que le camion messagerie 12T qui recule dans la cour enneigée pour se délester d’un carton de plus, met en vrac la magie de Noël.

Le fauteuil club est là… Maman Crevette est aux anges et Petite et Grande Crevettes se disent : « Chouette le carton est suffisamment grand pour nous faire une cabane dans laquelle nous pourrons entrer toutes les deux ».

Dicton de Noël : « Achetez des cadeaux, nous jouerons avec les emballages… »

Et voilà le messie tant attendu :

fauteuilclubPoemeAussitôt reçu, aussitôt essayé :

CandideOn notera la patte sale de Doudou Souris qui ne se régale pas tous les jours ! (Petite pensée à tous les doudous de la terre : cf mon « Ode à doudou »)

Bilan : le fauteuil est confortable, déhoussable (Ô joie !) et possède un coussin qui lui confère cette touche poétique. La taille est parfaite pour un coin lecture, nos deux Crevettes y rentrent sans soucis (16 mois 1/2 et 4 ans 1/2). La qualité est au rendez vous.

Logocandide


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Le fauteuil club Candide de Petite Crevette