Projet #GrandCruStacé 6


Aujourd’hui j’ai eu envie de me lancer dans une aventure à plusieurs…

Heu, non, STOP… attends… ce n’est pas ce que tu crois.

Ce que j’entends par aventure, c’est un projet, un défi que je pourrai partager avec d’autres personnes aux multiples talents…

J’avais l’envie, il me manquait l’idée du siècle… qui, ma foi, est arrivée bien plus vite que je n’aurais pu l’imaginer.

Aline

Donc ça y est, j’avais l’envie et l’idée… me manquait plus que les thèmes et la périodicité d’un tel projet. Après concertation avec tout le petit monde qu’il y a dans ma tête, la trame du projet a rapidement pris forme.

Je vous présente donc le Projet #GrandCruStacé.

GrandCruStace

 

Projet qui va se dérouler sur 12 mois, à partir de mai 2016. A chaque mois, un thème. Thème que chaque personne pourra développer comme elle le souhaite. Ce peut être : un billet de blog, une photo, une vidéo, un dessin, de la musique, un loisir créatif… (et tout ce que vous proposerez comme support/illustration). Chaque début de mois je vous donnerai le thème via cette page du blog consacrée au projet :

Je suis le lien – allez y – cliquez moi dessus – Mmmm

Afin de lancer le projet dans les meilleures conditions possible, j’ai décidé de m’entourer de dix célébrités… Bon ok – ce sont « juste » les dix premières personnes qui se sont montrées intéressées via les réseaux sociaux (mais je les aime fort – ce sont mes célébrités). Ils connaissent les thèmes des douze mois et vont m’aider à démarrer le projet. Je vous les présente donc et vous invite à cliquer sur leur présentation afin de découvrir leurs univers :

Aline – scrapbookeuse de talent et photographe. 

Carène – auteure à la plume exquise.

Cédric – photographe et auteur aux jolis mots.

Angélique – et son blog à la casa.

Marie – une maman qui fait Croâaa.

Carole – et son acolyte Selky.

Ludivine – une maman toujours en forme.

Monique – pas très nette.

Dorothée – une fripouille et une crapouillette à son actif.

DrEtc – maman, médecin et bien plus encore. 

Je déclare donc ouvert le projet #GrandCruStacé !!! Tout le monde peut participer. Il suffit juste d’être dans le thème du mois et dans les temps. Vous publiez quand vous le souhaitez – entre le début et la fin du mois – et où bon vous semble (Twitter – Facebook – Instagram…)

N’oubliez pas : pour chacune de vos participations, le HASHTAG qui permettra de nous retrouver sur les réseaux sociaux :

 

#GrandCruStacé

Faite preuve de créativité – d’humour – de douzième degré – de sensibilité… je vous fais confiance.

J’ai hâte de découvrir vos propositions. Vous pouvez attaquer dès maintenant avec le thème de lancement :

 

« GO ! »

Tibiscuit


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Projet #GrandCruStacé