Vacances j’oublie tout… 2


Alors les vacances c’est chouette, qu’on se le dise…

Cette année ce sera la montagne.
Pourquoi ?
Et bien on va dire que la campagne nous la connaissons plutôt bien. En effet veaux, vaches, cochons nous les côtoyons assez régulièrement.


Petite pub pour notre jolie département de la Haute-Loire : http://www.respirando.fr/ si vous aimez la nature, vous serez sans doute conquis. Un conseil : venez l’été… ce n’est pas que j’aime pas la neige mais l’hiver pour moi est un peu long dans le 43.
En ce qui concerne la mer, nous avons été vaccinés il y a 2 ans avec Grande Crevette qui n’a pas apprécié le sud… du coup, cette année avec Petite Crevette et ses 11 mois… nous n’avons pas eu le courage. La témérité a ses limites. Et vu les températures, je me dis que nous avons bien fait.

Nous voilà donc en Haute Savoie, Morzine. En avant pour une semaine de poussette, télécabine, porte-bébé, écharpe, luge d’été, lacs, piscine… et un peu de marche quand même 😉

Je vous ferai un joli résumé plus tard, là nous allons essayer de profiter un peu malgré une Petite Crevette qui n’a pas pensé beaucoup se reposer… #soiréehurlements.
Grande Crevette quant à elle, a décidé que sa semaine allait se résumer à appuyer sur le bouton de l’ascenseur de la résidence et à errer dans les couloirs et accueil du chalet #pastrèssagelacrevette.

Et pour vous : les vacances c’est plutôt : tranquille à la maison, campagne, mer, océan, montagne ?… ou îles paradisiaques ;-)… ???


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Vacances j’oublie tout…