Le B.I.L.A.N. 2013 en 10 points (et non, pas comme au « Scrabble ») 20


1 : Mes débuts sur la blogosphère, 15 juillet 2013. Un article, puis deux… au détour de quelques blogs je découvre Carène, « des mots et moi » qui sera donc ma première « follower » (comme on dit) sur Twitter. Début d’une belle aventure.

Bonne année

2 : Quelques Beaucoup de rencontres sur la toile dont nombre d’entre elles que je souhaiterais concrétiser IRL (encore comme on dit).

3 : L’année des 30 ans de Papa Crevette et Maman Crevette. Les 4 ans de Grande Crevette et 1 an de Petite Crevette. Que de bougies soufflées, gâteaux ingurgités et moments inoubliables entourés de nos familles et amis.

4 : Des hauts, des bas, des milieux aussi. Des rires, des larmes, des coups de cœurs, coups de mou… enfin tout ce qui fait une vie. Mais surtout, SURTOUT : trop de #FaillesSpatioTemporelles !

5 : Des vacances à la montagne, les premières de Petite Crevette. Des expériences nouvelles, de l’air pur et du fromage.

6 : Des nuits trop courtes, des journées trop longues, je ne sais plus. Mais les plus beaux des sourires en échange

7 : 2013 c’est aussi, 13 kg d’énergie, de joie de vivre, de « mots d’enfants« , de sale caractère et de « mignonitude » en tout genre, 9.5 kg de glue, de yeux doux, grimaces et gazouillis incompréhensibles. Et toujours quelques kg en trop pour Maman Crevette 😉

8 : Une première expérience « invalidante » pour Grande Crevette : http://www.crevettedodouce.com/bilan-de-10-jour-de-platre/

9 : Les premiers pas (et gamelles) de Petite Crevette du haut de ses 16 mois et demi.

10 : Et pour finir, il y a encore eu beaucoup trop de doryphores cette année sur les plants de pommes de terre. Heureusement nous avons trouvé LA solution : Grande Crevette. Elle les éradique comme aucun pesticide ne le ferait.

Voilà mon bilan de cette année très éclectique, un peu comme moi en fait.

Je vous souhaite une belle fin d’année et commencez bien la nouvelle. Merci d’être là, à me lire. Les échanges avec vous sont un réel plaisir.

Au revoir

Mais la vraie question est : de quel côté dormirez vous en 2014 ?


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires sur “Le B.I.L.A.N. 2013 en 10 points (et non, pas comme au « Scrabble »)