En réponse au tag de ma copinaute EMMAMAN je vais vous faire une liste non exhaustive de ces choses dont je ne pourrais pas me passer une seule journée.
1. Mon téléphone. Aucune originalité, me direz-vous, certes, mais il est toute ma tête, je crois que sa fonction première est l’agenda. Il est toujours là pour me rappeler l’anniversaire de mémé ou le rdv que j’ai pris 6 mois avant chez le pédiatre… Il me prévient même de l’arrivée du père Noël… et oué je le garde celui là !
2. Mon sac à main, où se trouve toutes sortes d’objet… du plus banal au plus insolite. Vous y trouverez par exemple : ma dernière fiche de paie, la dernière facture de la crèche, une clé USB (voir 2), l’ordonnance pour la vitamine D de Petite Crevette, un bouton qui a lâché (que jamais je ne recoudrai), des stylos… et si on cherche bien au fond, je suis sûre que l’on pourrait y retrouver mes clés de maison perdues l’hiver dernier…
3. Ma carte bancaire… toujours prête à être dégainer en cas d’achat compulsif. C’est mal mais bon pour le moral. Elle ne brille malheureusement plus comme à son premier jour…
4. Mon bol. Impossible de partir de chez moi sans avoir « petit déjeuné », au risque de m’écrouler sur mon clavier au bureau #Hypoglycémie.
5. Mon appareil photo. Il y a toujours une scène (voir plusieurs) à immortaliser dans une journée. Comme celle où tonton Nestor a glissé « des godiveaux » dans sa poche lors du dernier barbecue familial. Il est fort Nestor 😉
6. Mon slip… objet bonus
Allez je m’arrête là… mais si tu cherches bien, y’a un objet bonus ! Le premier ou la première qui le trouve a droit à un lien dans ma blogroll ahah ! 😉
La tototte de Petite Crevette ?
Ah non… mais il est vrai qu’il vaut mieux l’avoir avec soi quand nous partons avec elle. Bien tenté.
Ton ordi !!! Pour nous poster toujours plus de supers articles que je me délecte de lire 😉
ah pas mal… ça aurait pu, mais non ! Il est vraiment bien caché…
au choix les serviettes H (comme je les appelle) ou les tampons c’est un truc qu’on cache bien dans un sac à main … ou bien la pilule … 😉
Ah ah… et non. Ce n’est pas quelque chose de caché dans le sac à main… mais dans l’article. Bises.
le barbecue? (parce que j’ai faillit le mettre dans ma liste lol )
ah non… désolée.
ou les saucisses? 😉
Toujours pas… 😉
Ton agenda ????
Non plus… je pensais réellement qu’il serait trouvé rapidement !
J’ai pensé aussi à ta maison mais c’est un gros objet
Il est vrai que je suis casanière… mais l’objet en question est plus petit et plus « léger ».
Ta clé USB ?
Et non, non… raté 😉
Une photo de tes crevettes :)?
Même pas… suis-je une mauvaise mère ? Je crois que je vais faire un bide quand quelqu’un aura trouvé, c’est tellement nul à côté de tout ce que vous proposez…
Serais-tu diabétique ? Ton appareil à insuline ? (par rapport à ton #)
Ah non… mais vous me surprenez tous de vos réflexions… les neurones tournent à plein régime…
Ben… tes clés, évidemment !
Youpiiiiii ! j’ai ga-gné ta grande considération !
Ah, non ???
Mince.
Bonne soirée 😉 (je suis d’humeur joueuse, ce soir !)
Et non… Mais j’aime ton enthousiasme ! Merci 😉
Argh, déception du soir (espoir).
Allez, bonne soirée ! 😉
Ton magazine préféré?
Non plus… désolée… mais je crois en vous. Un jour vous trouverez 😉
Bwaaaaaaaaa…… 🙁 snif
Un miroir de poche pour se remaquiller? 🙂
non, non, non…. tatatatatatata…
J’ai trouvééééééééééééééé !!! Ton SLIP !!! Baaaaaaaaaaaaaah 🙂
Allez je reprends mon calme et je poste un commentaire correct … Non mais ho , c’est pas bientôt fini ces enfantillages :).
C’est vrai que le slip c’est tout de même important :p, mais je suis à peu près pareil sauf pour le bol je ne déjeune pas le matin arf pas biiien :).
Bravoooooooooo 😉 on laisse un petit moment de suspens pour voir si d’autre le voient… ensuite je dirai où il est caché…. et je m’en vais de ce pas ajouter ton lien !
Waouh la classe :), première fois que je viens sur ton blog et je gagne à un jeu je vais venir tous les jours moi^^. [ Bizarrement ton blog ne passe pas à mon travail et le soir avec la petite qui m’occupe j’ai pas souvent le temps :s ]. Merciiiiiiiiii
ah oui bizarre qu’il ne passe pas ! et oui ça occupe ces petites choses.